Vous me demandez souvent des photos avant-après pour illustrer les résultats spectaculaires obtenus en 1 heure seulement de drainage lymphatique Renata França ! Et encore, il ne s’agit là que du début de l’activation du système lymphatique….

Même si vous êtes immédiatement bluffée de la sensation bien-être sur la table (dès que le drainage de la 1ère jambe est terminé), vous êtes déjà bluffée pour la plupart, mais rien ne vaut des photos pour montrer le résultat que certains métabolismes peuvent obtenir immédiatement ! 

Ici, vous découvrez un très joli résultat obtenu en 1 heure seulement, et la cliente a continué à drainer très efficacement dans les jours qui ont suivi (au point de « nager dans son jean », selon ses dires ! ^^)

Dégonflement des jambes, meilleure définition des genoux ou des chevilles, mollets amincis, abdomen dégonflé et taille redessinée instantanément… 

Mais attention, ne vous découragez pas si vous n’obtenez pas systématiquement un résultat aussi spectaculaire immédiatement : certains métabolismes très accélérés vont avoir une réponse aussi immédiatement, mais la plupart d’entre nous ont un métabolisme plus ralenti et le drainage se fera au fil des jours qui suivront le soin.

Mais rassurez-vous, 100 % des personnes drainent efficacement pendant le soin et après le soin (le corps draine jusqu’à 5/7 jours après le drainage lymphatique Renata França, d’où l’importance de consommer suffisamment d’eau dans les jours qui suivent et d’éviter de manger salé, pour potentialiser les effets du drainage).

A lire également